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MBK pour ceux qui ne save pas est plus de 40 % détenu par YAMAHA

La direction avait encore en mémoire le demi échec des 125 et 350 cm3 des années 1970 à 1978 ( moto qui étaient plus fiables aussi bien en 125 & 350 moteur 2 temps) que la Concurrence de l'époque,une excellente tenue de route, freinage et éclairage . Consommation moindre ( ce que les concurrentes du soleil levant n'avaient pas non plus a l'époque )un peut moins puissantes . Inconvénients plus cher, boite de vitesses point mort Dur à trouver surtout à l'arrêt voir pratiquement impossible ( j'ai éssayé une 125 LT ) Allumage électronique capricieux sur certaines séries . Ce sont des ingénieurs de Motobecane qui ont mis au point l'injection électronique sur le deux temps et le brevet fût Revendu ensuite

PROSPECTUS MBK louable éffort de leur part d'avoir mobilisé un bureau d'étude pour le fabriqué ainsi que les autocollants qu'il se sont contenté de faire pour promouvoir la BFG .d'avoir assemblé quelques motos avec pare cylindres et porte sacoches et d 'augmenter le prix et d'arrêter la fabrication peut aprés

(les MODIFICATIONS déjà faîtes par l'usine BFG)

(il y a eu un prototype de 80 chevaux que j'ai vu à l' occasion de l'A G près de MOULINS)

la personne qui était venue avec,faisait partie du bureau d'études et croyait en cette moto

prix de la moto en 1982 36000f en rouge & 37000f en blanc ou noire avec boites à gants,1986 55000f avec l'équipements cité ci dessus

les dernières machines étaient vendues aux ouvriers pas très cher et la plus part les ont revendues pour faire du bénéfice

 

bien que les photos ne sont pas d'aussi bonne qualités que je le voudrais (pour toutes) en regardant bien il y a un détail qui ne va pas entre les 2 photos,pour ceux qui ne trouve pas ils peuvent envoyer un e mail ou dire ce qu'il pense du site pour l'améliorer merci !!! PS un indice regarder entre la selle et le silencieux d'échappement

1 € 52 dans le nourrain si vous ne trouvez pas!

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